Le MODH un produit très dangereux que nous côtoyons tout les jours!

17 04 2009

Le monoxyde dihydrogéné est sans couleur, sans odeur et sans saveur et il tue des milliers de personnes chaque année. La plupart de ces morts sont causées par une ingestion accidentelle de MODH ; mais les dangers de ce produit ne s’arrêtent pas là. Une exposition prolongée à sa forme solide peut causer de sérieux dommages à l’organisme. Les symptômes d’une ingestion de MODH peuvent comprendre : sueurs et urine abondantes, une possible sensation de ballonnement, des nausées et vomissements ainsi qu’un déséquilibre électrolytique. Sitôt qu’on y est devenu dépendant, la cessation de la consommation conduit à une mort certaine.

Le monoxyde dihydrogéné :

– Est également connu sous le nom d’acide hydroxylique et est la principale composante des pluies acides ;

– Contribue à l’effet de serre ;

– Contribue à l’érosion de nos sites naturels ;

– Accélère la corrosion et la rouille de plusieurs métaux ;

– Peut produire des pannes électriques et diminuer l’efficacité des freins des automobiles ;

– A été trouvé dans les tumeurs extraites à des patients cancéreux en phase terminale.

La contamination atteint désormais des proportions endémiques !
On détecte aujourd’hui la présence en abondance de monoxyde dihydrogéné dans presque tous nos ruisseaux, nos lacs et nos réservoirs. Mais la pollution est globale et le contaminant a été détecté jusque dans les glaces de l’Antarctique. Le MODH a plusieurs fois causé des dommages à la propriété évalués à plusieurs millions de dollars – tout récemment encore en Californie.

Malgré tout ces dangers, le monoxyde dihydrogéné reste souvent utilisé
:
– Dans diverses industries comme refroidisseur et solvant ;
– Dans les centrales nucléaires ;

– Dans la production de polystyrène expansé ;

– Comme hydrofuge ;

– Dans de nombreuses et cruelles recherches sur les animaux ;

– Dans la diffusion de pesticides – et même après lavage, les objets restent contaminés par ce produit chimique ;

– Comme additif dans certains aliments de restauration rapide et dans divers autres produits alimentaires.

Les entreprises déversent couramment du monoxyde dihydrogéné dans les fleuves et les océans et rien ne peut empêcher cette pratique, puisqu’elle reste pour le moment parfaitement légale. L’impact sur la nature est immense et il n’est désormais plus possible de l’ignorer !
Il faut mettre fin à cette horreur !

Le Gouvernement a refusé de bannir la production, la distribution ou l’utilisation de ce nuisible produit chimique, alléguant son « importance dans la santé économique de notre pays ». En réalité, la Marine et d’autres organisations militaires mènent des expérimentations sur le monoxyde dihydrogéné et construisent, à coups de millions de dollars, des appareils destinés à le contrôler et à l’utiliser durant les conflits armés. Des centaines de centres de recherche militaires en reçoivent d’ailleurs des quantités importantes à travers un complexe réseau souterrain de distribution. Plusieurs en stockent de grandes quantités.

CE TEXTE DE ERIC LACHNER ET PUBLIE EN 1988 EST UN DES TEXTE FONDAMENTAL DE LA PENSEE CRITIQUE.

PS: JE VOUS RAPPEL QUE LE MODH N’EST AUTRE QUE DE L’EAU… JUSTE AU CAS OÙ…

Publicités

Actions

Information

4 responses

10 09 2010
Moi

Enfin quelqu’un qui ose briser le silence et parler de ce terrible fléau ^^

Ce texte a entre autre inspiré plusieurs pétitions (juste pour déconner), à chaque fois signées par des milliers de personnes tombées dans le panneau…

23 03 2017
DAVID

Donc à la base c’est de l’eau!!!

25 03 2017
Jean-Louis Marguerin

Jean-Louis Marguerin http://www.allodocteurs.fr/…/chronique-une-substance… *** SAUF QUE !!! Si l’eau naturelle est généralement potable et non dangereuse ..L’élément chimique H2O ou monoxyde de dihydrogène ne l’est pas et peut être dangereux pour la santé si on l’ingère ou si on entre en contact prolongé avec elle.Donc l’eau (h2o+ sels divers et autres éléments indispensableSSS à la vie ) OUI,et le MODH (H2O pur voire ultrapur , comme le Ricard !) NON (qui ne doit faire que quelques morts ou accidentés par an ,soit dit en passant) .Juste pour rappeler qu’entre vulgarisation et esprit scientifique il peut y avoir confusion.Un hoax peut-être ou une façon de pousser l’esprit scientifique à l’extrème ou de faire la distinction entre élément naturel composé et élément chimique ,dans des installations qui produisent de l’eau ultrapure ,par exemple .Comme dans les centrales nucléaires pour ne citer que celles là où l’on doit prévenir des dangers le personnel qui y travaille ..;D’autant que dans les eaux de chaudières de centrales électriques on y rajoute des produits chimiques anticorrosion (comme l’hydrazine ou autres plus récents ) qui sont des poisons: donc MODH + additifs.Juste un problème de SECURITE ,si une municipalité installait des fontaines d’eau potable et d’eau non potable où l’on peut néanmoins se laver les mains ou le visage sans les différencier ,vous seriez les premiers à le dénoncer.Par contre avec le MODH ou EAU ULTRA PURE alors ,pas question de l’utiliser en interne ou externe-c’est un super solvant très agressif,c’est comme utiliser un berlingot de lessive liquide en bonbon,savon ,pour se laver le berlingot ,en lavement ou en collyre.Il faut appeler un chat,un chat voilà,voilà,voilà !

5 04 2017
haha

t’as voulu fare le coup de la sur-blague ? genre tu fais la même avec eau ultra pure ? Nul mon gars … Archi nul même …
si c’est sincère … go prendre du lexomil petit , ton esprit est trop cramé c’est triste :/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :