SnowTigers est délocalisé la répression de l’état est inutile et absurde !

10 06 2009

snowtigers

SnowTigers à subit l’assault de la gendarmerie. Il ont confisqués les serveurs résidé en France de ce site. Que faisait-il? Il générait un réseau privée de 250 000 membres qui s’échangaient des fichiers (légalement comme illégalement) grâce à un protocole P-2-P de type bittorent. Ainsi les serveurs de ce site permettaient s’implement de mettre à disposition les fichiers des gens entres eux, mais ne stockaient aucunes données sur leurs serveurs…français.

Mais les gendarmes ont quand même saisit 21 serveurs et arreter 10 personnes (Paris, Toulouse). D’après zataz.com et d’après une source proche de l’administration du site ayant parlé pour 20 minutes, les serveurs confisqués ne contenait aucunes données sensibles. Les serveurs sensibles étant basé aux Canada et en Hollande.

Ainsi le gouvernement à mener une action absurde, le temps qu’il puissent avoir accès au serveurs étranger, ils auront été formaté…

Enfin quoi qu’il arrive normalement les serveurs basés en France doivent conservés les fichiers log (qui vient sur le serveur?, faire quoi?,…) pendant 1 ans. Je ne sais pas si cette nouvelle est rassurante pour les abonnés de ce site. Les administrateurs demandent à leurs client de ne pas s’inquiétés. Néanmoins L’ALPA (Association de Lutte contre le Piratage Audiovisuel) avertit:

« Toutes les personnes qui ont versé de l’argent peuvent dorénavent être inquiétées, ainsi que les très gros utilisateurs ».

Pour certain la guerre à commencer…

Rq: Le prochain coup le gouvernement demandera carrément au GIGN d’aller chercher les ordinateurs personnels des personnes lambda?!

Advertisements

Actions

Information

One response

25 06 2009
rivrain

comme dirait « l’autre »; les poulets ne sortent pas sous la pluie!
que reste t’il:
« les escargots »!!!
traduction; quand il faut « récupérer » l’opinion publique il faut quand même tenir compte de ce qui se passe… (ceci dit, je crois que je n’ai jamais vu l’ombre d’un imperméable sortant d’une gendarmerie, par exemple)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :