Microsoft commence a se dénudé avec Winows 7

12 06 2009

windows-seven-7-beta-torrentWindows 7 ne va pas tarder à sortir. Cela sera sans doute au alentours du 22 Octobre. Quoi qu’il arrive Steve Ballmer, le PDG de Microsoft, a promit qu’il sortirait en Europe avant les fêtes de fin d’années (Il veut sans doute passer de meilleurs noël qu’avec le « Bad Vista« ).

Au niveau Européen, la firme de Redmond a décidé de se plier à la réglementation. Sur sa version « boite », le logiciel d’exploitation n’embarquera plus son navigateur web internet explorer (en version 8). Ainsi ils mettent fin à une vente lié réprimé en France et dans l’union qui dure depuis 1996.

Microsoft Windows commence à se dénudé, mais il n’est pas encore prêt pour faire bronzette. En effet, les versions installés par les constructeurs d’ordinateurs et les distributeurs continuerons à vendre leurs ordinateurs équipés de logiciels liés. Je rappel que selon la loi L122-1 du code de la consommationn, il est interdit de lié les vente des différents produits (ex1: un ordi + quelques logiciels; ex2: un telephone Iphone + un forfait type; …). Quoi qu’il en soit, et pour les distributeurs respecrueux des lois, nous pouvons toujours demander un remboursement des logiciels pré-installés (50 à 100 euros).

Il reste cependant encore beaucoup de chose à faire chez Microsoft pour améliorer significativement leurs produits. Quoi qu’il est a noté qu’ils ont ce mois ci mit à disposition 10 patchs corrigeant 31 failles dont certaines critiques ou très importantes. Nous ne savons néanmoins pas depuis quand ces failles sont présentes. MS- DOS?

Quoi qu’il en soit c’est encore un coup dure pour Microsoft qui perd déjà de plus en plus de parts de marché sur le secteur des navigateurs web. Ansi à ce jours Firefox3 a atteind les 35% de part de marché en Europe (Son grand père Netscape serait fier de lui) tandis que toutes les versions cumulées de IE atteignent difficilement les 50%.

Advertisements

Actions

Information

3 responses

12 06 2009
Julien Gouesse

Bonjour

Ton article est correct mais tu serais plus crédible si tu faisais moins de fautes. Cordialement.

28 06 2009
syst

Je ne suis ni anti- ni pro-Microsoft, mais des termes tels que « Microchiotte », « Windaube » et tout le reste ne contribuent pas à rendre ton article très crédible, sans parler des fautes de français.

Enfin, c’est souvent à ce genres de détails dans un article qu’on voit le niveau de celui qui l’a écrit…

29 06 2009
spittlerdidier

Alors je dois penser que celui qui mesure le « niveau » d’un individu à l’aune de son orthographe doit être bien pensant?!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :