Manger à 5,5% de TVA, adhérer à l’UMP

3 07 2009

Le gouvernement a ramené la TVA à 5,5% pour la restauration classique. Chacun est libre de diminuer ses tarifs, embaucher du personnel supplémentaire ou de tout garder pour soi!

Les professionnels de la restauration ont également reçu un petit bon d’adhésion à l’UMP accompagné de la mention : « TVA à 5,5%, engagement pris, promesse tenue« .

C’est vrai qu’il est tellement rare que les politiciens tiennent leurs promesses qu’il faut bien le signaler quand ils le font!

Le prochain coup, ils vont envoyer un petit mail aux internautes: « Adhérer à l’UMP, si notre loi ne passe pas, on s’engage à la remettre devant les parlementaires jusqu’à ce qu’elle soit approuvée« .

ump2

ump

Et bien moi je le dis clairement, cela me donne pas trop envie de prendre ma carte UMP.

Actions

Information

3 responses

3 07 2009
benji1349

j’adore cet article, plein d’humour. bien vu!

3 07 2009
spittlerdidier

merci ben-j. Mais malheureusement il est pas trop consulté pour le moment…

21 08 2009
!éch°g33k

J’adore ! Super article, super blog !

Laisser un commentaire

