La mauvaise foi d’Apple

28 08 2009

Après onze cas de Ipod touch ou d’Iphone qui implose ou explose sur le territoire français, et beaucoup plus sur l’ensemble du globe, Apple c’est enfin décidé à communiquer. Et cette fois ci, pas question pour l’entreprise d’acheter le silence des clients.

D’après Apple, c’est une pression extérieur sur l’appareil qui a provoqué les accidents et non la surchauffe des Imachins : «  A ce jour, il n’y a aucun incident avéré qui serait dû à la surchauffe de la batterie de l’iPhone 3GS, et ceux sur lesquels nous enquêtons se comptent sur les doigts de la main », précise la firme à la pomme. « Dans tous les cas que nous avons examinés à ce jour, les fissures sont liées à une pression externe exercée sur l’iPhone. « 

C’est sur que lorsque l’on voit la photographie ci dessous, on se dit :  » Quelqu’un à du appuyer un peu trop sur l’appareil et cela a du le détérioré… « 

745520

Qui a le plus d’intérêts de mentir? Les clients ou l’entreprise? Apple lançant son Iphone sur le marché chinois, nul doute que ce doit être Apple.

Quoi qu’il en soit le secrétaire d’état Hervé Novelli à demander à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) de mener son enquête. Cela me fait rappeler une enquête sur la défaillance des régulateurs de vitesse de chez Renault dont nous n’avons pas eut de nouvelles.

PS: Apple, demandez à Google de filtrer ces informations sur le territoire chinois, ils sont habitués à le faire avec le gouvernement made in china.

Publicités

Actions

Information

One response

22 11 2009
maellan

d’autant plus lorsque l’on apprend qu’une des victimes était une personne d’âge avancé ayant le téléphone à l’oreille. Est-ce du cette fois à l’appareil auditif? oui mais il n’en portait pas…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :