Pour Apple, fumer nuit gravement à votre garantie

28 11 2009

D’après The consumerist, Apple aurait refuser de réparer deux ordinateurs de la firme car ils étaient « contaminés ». L’agent toxique est la nicotine. Et oui le tabagisme passif sans fumer est ravageur !

Voici la lettre d’un des deux plaignants : « J’ai acheté un iMac pour mon fils avec la garantie étendue Applecare. Il y a un mois, il a arrêté de fonctionner. Mon fils l’a apporté au centre de services Apple. Le technicien l’a informé que ça prendrait entre 48 et 72 heures. Cinq jours plus tard, toujours sans nouvelles, j’ai appelé. Ils m’ont informé que cet ordinateur ne pouvait pas être réparé car il était contaminé. Quand j’ai demandé une explication, on m’a dit que mon fils était un fumeur et que l’ordinateur était contaminé à cause de la fumée de cigarette, ce qui constitue un ‘danger biologique potentiel‘ »



Actions

Information

2 responses

28 11 2009
sauveniere

C’est n’importe quoi cette réponse, vous ne devez pas en rester là…

Bonne nuit🙂

28 11 2009
sauveniere

ha pardon, je n’avais pas vu que ce n’était pas vous(fatigue sans doute), je sais qu’Apple se veut une marque « écologique » lais de là à refuser vu le prix de « Applecare », c’est un peu fort tout de même…

Laisser un commentaire

