L’industrie culturelle se fout de nous

22 01 2012

J’ai vraiment de moins en moins envie de donner de l’argent pour l’industrie culturelle. Je me demandais quand sortirais le film intouchable. je me suis renseigné sur allo ciné et avec stupeur je me suis rendu compte que le prix du coffret Blue ray + DVD était plus cher que de prendre les deux séparément, Mais j’hallucine ? Y a des mecs qui sont payés à réflechir sur ce genre de connerie ? C’est quoi l’avantage pour le client consomateur, de gagner de la place sur sont étagère ?


Actions

Information

Laisser un commentaire

