UMP : Uniquement Marcelle protégée !

31 07 2009

La caravane UMP sillonne les plages à la recherche de nouveaux adhérants. Points de supers arguments, mais beaucoup de « cadeaux »: livrets de jeux, tongs, …, et préservatifs UMP.

preservatifs-ump

Bon alors c’est chouette les bambins vont pouvoir forniquer et être protégé par l’UMP. Aucune réaction de la part de Christine Boutin, pourtant elle même proche du Saint Pierre et du Vatican. Dans tout les cas nul doute que Sarko ne pourra pas les utiliser pendant les vacances puisqu’il doit se ménager.

L’UMP a fait une erreur. Certes ils vont se faire de la publicité, mais le préservatif va perdre sa fonction protectrice. Je m’explique. Imaginez que vous êtes avec une beauté et qu’arrive le moment de « s’unir ». Combien vont avoir honte de sortir leurs préservatifs UMP? Ainsi plutôt que d’abaisser le nombre de contamination à certaines pathologie vénérienne, l’UMP risque de les accroître!

Et connaissant la politique UMP à l’heure actuelle, ils ferraient mieux de nous donner de la vaseline par tubes au litre.

Publicités

Actions

Information

3 responses

4 08 2009
captain

Au contraire c’est très bien, la natalité va diminuer dans les rangs des militants et sympathisants UMP. 😀

14 08 2009
spittlerdidier

Tu as raison captain vis-à-vis des UMPistes. Le problème c’est pour les UMPhobe… qui eux risque la contamination!
Ils sont pervers ces politiques!

17 12 2009
Sarkoland est rempli de pirates ! « Tux@25's Blog

[…] Premier fait, alors que notre gouvernement c’est obstiner à vouloir faire passer la loi Hadopi, ce sont les premier à ne pas respecter le droit d’auteur. En effet le clip (de merde) LipDub créer soit disant par les jeunes UMPistes de France à violer le droit d’auteur d’une chanson de la “star academy” québécoise. Il aurait pu au moins prendre une chanson un peu mieux. Mais bon c’est pas la première fois que ces jeunes sympathisants, souvent fils à papa, font des choses assez nulles. Souvenez vous des dons de capotes sur la plage qui ont failli provoquer des contaminations sexuellement transmissibles…. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :